Découvrez UNIDRO + : notre solution pour la blanchisserie et le linge à risque infectieux sur le salon en ligne ISSA INTERCLEAN

 

Lactips présente son nouveau produit : Unidro+ qui est un lien hydrosoluble pour les sacs de blanchisserie permettant d’isoler le linge contaminé. UNIDRO+ est un dispositif validé par les blanchisseries hospitalières qui répond aux défis sanitaires et écologiques en réduisant l’utilisation de linge à usage unique et en privilégiant les solutions naturelles et entièrement biodégradables pour protéger les hommes et l’environnement.

Nous proposons les sacs Unidro+ aux utilisateurs finaux et aux distributeurs, mais nous mettons également à disposition notre solution hydrosoluble auprès des producteurs de sacs.

Du 3 au 6 Novembre, Lactips participera virtuellement au salon ISSA INTERCLEAN, spécialisé dans le nettoyage et l’hygiène. Venez rencontrer notre équipe et découvrir UNIDRO+ qui est fabriqué en Europe, de la matière première jusqu’au produit fini ; et développé en partenariat avec le Groupe BARBIER, acteur majeur dans l’industrie du sac.

Lactips vient en aide à l’industrie de la blanchisserie et des détergents qui ont besoin de matières solubles pour réduire l’impact environnemental et pour améliorer l’expérience consommateur grâce à l’unique polymère 100% naturel qui se dissout complètement dans l’eau et sans résidus.

Pour plus d’informations sur notre produit, rencontrez l’équipe Lactips : https://www.intercleanshow.com/amsterdam/

 

Lactips